Menu

SkiAlp - Annulation

MESSAGE DU 22 JANVIER 2016

Cher Ami(e) du Matterhorn Ultraks,

A ce jour nous comptons à peine 200 inscrits pour l'èpreuve de SkiAlp. Nous ne sommes pas vraiment en mesure d’expliquer cette situation, mais cela nous a nécessairement conduit à une profonde réflexion, de laquelle il est ressorti qu’il était préférable de renoncer à l’organisation de cette épreuve.

Certes, d’autres inscriptions allaient arriver, mais nous pensons qu’elles n’auraient pas été suffisantes pour livrer un événement de la qualité que nous souhaitons associer à Ultraks et à Zermatt.  

Nous voulions aussi prendre cette décision assez tôt afin de vous laisser le temps aux coureurs inscrits de s'organiser.

Croyez bien que cela n’a pas été une décision facile à prendre et c’est la mort dans l’âme que nous vous écrivons ces lignes.

Bien entendu, les inscrits seront remboursés intégralement, y compris les frais liés aux cartes de crédits, assurances, etc.

De plus, nous offrons à chaque coureur un code de réduction de 50% sur la prochaine épreuve de Trail du Matterhorn Ultraks.

La personne qui a réglé l’inscription recevra un email de MSO demandant les coordonnées IBAN pour le remboursement. Dans un futur immédiat nous n’envisageons pas de course de SkiAlp en 2017 et nous réfléchirons quant à savoir si une nouvelle formule pourrait faire son apparition.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Ultraks